C’est quoi « les Pensées Vagabondes » ?

Un fonctionnement particulier du corps humain qu’on ignore et qui cause l’absence d’énergie et de santé, se nomme « les pensées vagabondes ». Par analogie, je dirais qu’elles sont comme un « Wi-Fi » laissé sans protection, qui émet et capte « les ondes » positives et négatives tout autour de nous de façon inconsciente. Cela crée des fuites d’énergie.

Par les « pensées vagabondes », nous sommes complètement déconnectés de notre source d’énergie naturelle, qui est notre « Âme ». Comme le terme « vagabondes » l’exprime, nos pensées se promènent partout. Une « énergie vitale » est présente en nous, elle provient uniquement de notre « Âme ». Malheureusement, on ne nous a pas appris comment accéder à notre « Âme » et encore moins comment activer notre « énergie vitale ». Cependant, on nous a bien montré à penser !

Il est URGENT, en cette époque d’incertitude, d’apprendre à se relier à cette zone d’apaisement et de ressourcement à l’intérieur de soi, l’« Âme », notre « batterie humaine » pour activer notre propre énergie positive, l’« énergie vitale ».

À cause de notre mode de vie, nous entraînant dans le cercle vicieux du « gogogo », de la performance, de l’insatisfaction, du stress et des malaises physiques et psychologiques, nous restons à la merci de ce qui nous entoure, du monde extérieur.

Extrait de : Shifu ZIME, Les Pensées Vagabondes – La Maladie du 21ème siècle, Éditions Bodhi Shin (2019), Boucherville (QC), page 15 de 112.