ZIME: les bienfaits



ZIME: les bienfaits

Les principaux bienfaits d’une pratique continue de la Technique ZIME abondent : chasser les « pensées vagabondes » pour apaiser le mental, réduire de beaucoup le stress et l’anxiété, éliminer graduellement les malaises corporels et psychologiques, générer son énergie vitale, reprendre confiance en soi, prioriser ce qui est important, mettre de côté les distractions du monde extérieur, apprendre à ramener son attention au moment présent, être en paix avec soi et les autres.

ZIME se veut accessible à tous. La souffrance, qu’elle soit visible ou camouflée, concerne tous les êtres vivants sans exception.  ZIME apporte la réponse à la plupart des malaises physiques et psychiques que les gens subissent.  Suffit de vouloir passer en mode changement.

ZIME, c’est accéder à une profonde compréhension de soi, de son corps, de son Âme et de l’environnement dans lequel nous évoluons à chaque instant.

ZIME enseigne le chemin du retour à son Âme pour vivre la plénitude dans un monde où l’agitation mentale règne.

ZIME permet de travailler à éveiller et établir un nouvel état d’être en soi en activant sa propre énergie vitale grâce à la Lumière de l’Âme.

 

Calendrier Contact

Si chaque esprit et chaque corps se purifient, il n'y aura pas de maladies. Seul le vrai Bonheur existera (Shifu ZIME)

Voir nos Ateliers