ZIME: les bienfaits



ZIME: les bienfaits

Les bienfaits de l’approche ZIME sont nombreux : arriver à apaiser son esprit, chasser les « pensées vagabondes », réduire le stress, retrouver le bien-être, reprendre confiance en soi, éliminer les malaises corporels et psychologiques, apprendre à vivre dans l’équilibre du moment présent.

ZIME est accessible à tous. Les humains portent tous une seule et même souffrance et cherchent tous un réconfort, une zone d’apaisement en eux-mêmes.

ZIME est une réponse à la plupart des blessures que les gens vivent. Les outils et les connaissances appliquées concrètement que propose Zime permettent de retrouver paix intérieure et sérénité.

ZIME, c’est accéder à une profonde compréhension de soi, de son corps, de son âme et de l’environnement dans lequel ils évoluent à chaque instant présent de la vie.

ZIME promet d’enseigner le chemin, et la manière de l’emprunter pour retrouver son âme et l’habiter.

Habiter son âme, c’est n’être atteint par aucun soucis, c’est relever la tête et vivre en plénitude dans un monde où l’agitation mentale et la sur stimulation est la norme.

Bien que l’approche ZIME soit simple à mettre en pratique, de grands enseignements sur la vie en constituent la base. ZIME permet de travailler à éveiller et établir un nouvel état en soi en activant sa propre énergie positive à partir des données présentes dans l’âme.

Il en découle la découverte du sens de sa vie et de la richesse du moment présent.

Événements Contact

De nouvelles voies de bien-être s’offrent à vous.

Voir nos formations