La contribution de Madame Martine Chu-Jiong-Seng

Après avoir reçu un enseignement de sagesse orientale où elle apprit la méditation conventionnelle, elle découvrit que l’être humain contemporain subit les effets nocifs d’un trop plein d’informations.

Au programme: tensions incessantes, douleurs physiques, détresse psychologique, problèmes de santé récurrents, course folle, exigences extérieures, heures de travail en surcroît, mal-être, mode de vie GOGOGO pour ne nommer que les plus évidents. Elle associe cette manifestation aux pensées négatives et vagabondes omniprésentes autour de nous et en nous. Par sa clairvoyance, elle expérimenta une technique pour se couper de ces pensées qu’elle nomma FERMETURE DES ANTENNES en référence aux pensées émises et reçues en flot continu.

Grâce à cette innovation, toute personne qui pratique la Technique ZIME arrive à se relier à cette zone d’apaisement et de ressourcement à l’intérieur de soi, l’ÂME, tout en restant actif au cœur d’une société ultra rapide et complexe.

La Technique ZIME apporte rapidement des changements positifs chez les pratiquants comme l’apaisement du mental, une énergie positive durable, une capacité de concentration plus soutenue en plus de la diminution du stress et de l’anxiété.