Qui est SHIFU ZIME ?

Francine
« SHIFU ZIME n’est pas n’importe qui…c’est une Grande Dame qui a les Connaissances et les Capacités de faire du mentorat Spirituel de haut niveau ».

Richard
Un très grand Bouddha des temps modernes. Ses connaissances spirituelles dépassent l’imagination. Comment arrive-t-elle à compléter un atelier d’une journée sans aucune note en plus de maintenir le même niveau d’énergie du début à jusqu’à la fin ? C’est la seule enseignante qui m’a enfin indiqué où se trouvait l’énigmatique « Soi » dans mon corps, c’est-à-dire l’Âme ; le plus étonnant, elle m’aura appris comment m’y relier pour activer ma propre énergie vitale en un seul atelier d’introduction. J’aspire à une meilleure vie depuis que je poursuis son Enseignement ZIME, lequel se situe dans la continuité de l’authentique Bouddhisme d’origine. Toute ma reconnaissance pour la lumière que j’ai découverte. Une femme humble, simple, compassionnée, généreuse, bienveillante, inspirante, étant avec son Âme en tout temps. Grâce à son Enseignement, j’ai enfin trouvé des réponses à : D’où je viens, Qui je suis et Où je vais. ZIME, c’est un riche Enseignement de vie pour les personnes désireuses de savoir ce qu’est la spiritualité en une seule phrase et sans référence à la religion, le culte, la philosophie ou encore l’ésotérisme.

« La spiritualité est une connaissance de l’Âme que la tête n’est pas capable de saisir. » (SHIFU ZIME)

Grace
SHIFU ZIME is an extraordinary SOUL who saved my LIFE!!!
I’m so THANKFUL of her enormous COMPASSION in spending hours explaining why and how I hit the rock bottom.
What I needed to do in order to raise myself up again.
I really do not know where I would be if it wouldn’t be for SHIFU ZIME.
THANK YOU

Marie
SHIFU ZIME est une femme plus qu’exceptionnelle et pourtant si humble. En fait, c’est la seule personne que je connaisse qui n’a pas d’égo. Avec la profondeur de son enseignement, son authenticité et sa rigueur, il n’y a pas de place pour le faux-semblant. Elle enseigne avec toute son ÂME et sa Conscience. Voilà maintenant 5 ans que je poursuis ses enseignements bouddhistes (hors religion), adaptés à qui je suis et à la vie d’aujourd’hui. Avec ses capacités et sa générosité immenses, nous pouvons voir, sentir et entendre ce que sont la compassion et la sagesse. Avec elle, ces mots deviennent vivants en prenant leur vrai sens, bien au-delà des notions de psychologie et de philosophie. SHIFU ZIME est accessible, elle vit à 100 % l’enseignement qu’elle nous offre en toute clarté, toujours avec la justesse des mots et des images, et ce, en toute simplicité.  Dans certaines circonstances, elle use aussi d’un humour qui m’est irrésistible afin de nous aider à comprendre son message.

Elisabeth
SHIFU ZIME est un être d’une immense compassion, envers tous les êtres vivants. Elle souhaite très sincèrement le bien-être de tous et n’a qu’un objectif, aider ses étudiants à retrouver leur énergie vitale, leur santé, leur âme et ses capacités. Grâce à l’Enseignement de vie, « l’Authentique Bouddhisme », auquel elle a été initiée et la Technique ZIME qu’elle a conçue, elle s’est guérie de grandes douleurs qui la faisaient souffrir depuis son enfance. Elle enseigne ce qu’elle a expérimenté elle-même.

Son énergie est lumineuse et on la ressent lorsqu’on est près d’elle. Elle a des capacités de guérison, et c’est un guide très avisé pour qui veut faire un cheminement spirituel. SHIFU ZIME peut nous guérir mais elle fait plus que cela, elle nous donne les outils pour nous guérir nous-mêmes.

SHIFU ZIME possède une grande connaissance de l’invisible, et sa clairvoyance est au service du bien-être et de l’évolution de ses étudiants. Son seul objectif est de nous permettre de retrouver notre source, notre énergie vitale, notre âme. Sa clairvoyance et ses expériences spirituelles lui ont permis de comprendre les fonctionnalités du corps humain dans l’invisible, les pensées vagabondes et leurs conséquences qu’elle sait très bien lire et nous faire voir.

Elle a de grandes connaissances spirituelles, et trouve les mots justes qui nous permettent de devenir conscients, de voir, de comprendre et de nous corriger et ainsi avancer sur le chemin qui nous permet de retrouver notre âme. C’est une communicatrice de l’Âme.

Il est très rare que nous ayons la chance de rencontrer une personne avec autant de capacités, de connaissances spirituelles et de qualité d’âme et qui soit totalement dédiée à sa mission : aider les autres à retrouver leur énergie vitale, leur paix intérieure, leur vrai moi, leur âme comme elle l’a fait pour elle-même.

Yock Lane
SHIFU ZIME est le Grand Médecin de l’Âme, il n’y a pas de mots pour la décrire. «Elle a l’air de rien», mais c’est une grande Dame qui sort de l’ordinaire !

SHIFU ZIME est une Grande Âme dédiée à sa Grande Mission qui est de sauver l’humain du cycle de la renaissance et diriger les gens vers le chemin du retour vers leur propre Âme !

SHIFU ZIME est la GRÂCE et la LUMIÈRE qui sauvent et sortent les gens de leur trou infernal ! En tout cas, c’est une MISSION incommensurable et grandiose.

Elle est UNIQUE et il n’y en a pas UNE comme SHIFU ZIME.
Il faut côtoyer SHIFU ZIME pour pouvoir la découvrir et la Reconnaître dans tous les sens du mot, car ce n’est pas n’importe qui.

SHIFU ZIME a une Grandeur d’Âme, une COMPASSION incommensurable et une valeur inestimable !

SHIFU ZIME est un laser de Lumière !

Je vous conseille fortement de rencontrer SHIFU ZIME et vous procurer tous ses outils tels que ses livres sur Les Pensées Vagabondes, Le Bouddhisme, Le Secret de La Sérénité, les CD, les vidéos, etc.

Julie
SHIFU ZIME a pour mission d’éduquer les êtres humains afin qu’ils sortent de leur ignorance et de leur souffrance. Une telle mission requiert des capacités inimaginables et elle le fait en toute humilité. SHIFU ZIME nous enseigne comment retrouver notre paix intérieure. Elle n’est pas un sauveur. La vraie réussite réside en nos propres efforts à mettre en pratique la Technique ZIME et le BOUDDHISME- l’Enseignement ZIME, dans notre quotidien. À l’origine, le BOUDDHISME est un Enseignement, mais les gens le confondent souvent avec une religion ou une philosophie. L’Enseignement ZIME est l’Enseignement des Grands Bouddhas, adapté à notre vie moderne et laïque. »

SHIFU ZIME mérite tout mon respect. Grâce à son Enseignement et à sa Technique de la fermeture des antennes que je pratique tout en vaquant à mon quotidien, ma vie a changé complètement et de façon positive. Malgré toutes mes recherches spirituelles et psychologiques avant ZIME, il me manquait toujours la réponse à cette question : mais, c’est quoi le but de tout ça? Aujourd’hui, j’ai retrouvé l’espoir. SHIFU ZIME est la seule personne qui m’a fait découvrir qui je suis réellement : mon vrai Moi. Elle m’apprend à voir les pièges et les dangers si je ne me protège pas. Grâce à elle, je comprends quel était le but de la vie, de ma vie, et comment me relever lorsque je suis confrontée à une difficulté. SHIFU ZIME m’a enseigné le chemin vers mon Âme, vers le bonheur et la paix. Maintenant, il n’en tient qu’à moi de bien mettre en pratique ce que j’apprends sans en dévier le sens pour que ça fonctionne. Selon moi, on ne peut mettre un prix sur un tel Enseignement, sa valeur est inestimable.

SHIFU ZIME, je vous suis et vous serai éternellement Reconnaissante. Merci d’accepter Votre mission.

Danny
SHIFU ZIME personifies integrity
SHIFU ZIME is a teacher of the Soul
SHIFU ZIME is nonjudgmental
SHIFU ZIME is straightforward in her dialogue with people
SHIFU ZIME is a motivator
SHIFU ZIME is refreshingly honest
SHIFU ZIME is a realist. She sees things as they are
SHIFU’s books are extremely pertinent in dealing with today’s world.

Jacinthe
Pour moi SHIFU ZIME est comme un phare. Elle me guide et m’enseigne comment retourner à la maison. L’importance de se ramener pour ne pas se faire anéantir par l’extérieur de soi. Et elle m’enseigne que ma RICHESSE n’est pas à l’extérieur de moi, mais vient de mon INTÉRIEUR. Et pour atteindre ce bien-être, je dois le travailler en tout temps; c’est à ce moment que ma sagesse refait surface.

Brigitte
SHIFU ZIME est une personne d’exception. Grâce à sa grande compassion et sa détermination, elle nous partage sa Technique ZIME pour nous aider à retrouver notre Paix Intérieure. Enseignante de haut niveau, elle nous fait découvrir des avenues jamais explorées.

Madeleine
Humblement, car je découvre encore, de Soutra en Soutra, qui est SHIFU ZIME.

Une Professeure, un Bouddha qui transmet l’Enseignement des Grands Bouddhas, l’Enseignement du Professeur d’Origine pour nous guider, pour nous permettre de nous retrouver. De retrouver notre Âme, notre Sagesse afin que nous soyons prêts à ne plus être dans l’ignorance, ne plus manquer de respect, ne plus créer de mauvais karmas, et bien plus encore … De couper tous les fils énergétiques qui nous tiraillent afin d’être en paix, d’être prêts à retourner chez nous, à la Terre Pure de l’Ouest.

Vous nous rappelez encore et encore d’être dans notre Âme et non dans notre tête seulement. Merci infiniment.

C’est difficile mais oh! combien évident quand on y est.

SHIFU ZIME, vous nous enseignez au-delà des mots, et en plus vous nous nettoyez des nuages qui entourent notre cœur afin que l’on entende mieux l’Enseignement d’Origine à partir de notre Âme, de notre cœur …. C’est Grand ça. Merci !

Cette paix que je recherche, que nous recherchons tant, est là tout près, en nous. Merci de nous aider, de nous le rappeler, de nous enseigner car la vie est à contre-courant de l’Enseignement. Merci pour votre Patience et votre Compassion. Humblement et avec toute ma reconnaissance.

Zohra
Je vous suis profondément reconnaissante d’être dans ma vie. C’est dans votre Enseignement que réside l’essentiel. Le bien-être durable.

Diana
Une ÂME GRANDIOSE et  INÉGALÉE. Elle est ma professeure SPIRITUELLE. Il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Il faut la connaître tout simplement.

Maria
Dear SHIFU ZIME,
I have been following you for the last ten years.
You are my everyday life mentor.
You introduced me to my Soul, which is the most important part of me that I never knew before meeting you.
SHIFU ZIME is here to teach me the reconnection to my Soul. After all these years following you, I feel part of your wonderful mission.
Let me express Recognition for your counseling and spiritual teaching.
Thank you for being such a great Buddha.

Denise
Une grande dame qui s’est donné comme mission de venir en aide à l’être humain par sa clairvoyance qui lui permet de voir le monde invisible et les effets que celui-ci a sur nous. Elle nous propose son enseignement qui nous conscientise face à notre destinée.

Quel privilège d’être son étudiante. Ça m’a permis de comprendre que tout part de nous, nos pensées, nos intentions, nos interprétations, de reprendre le contrôle de ma vie et réaliser qui je suis réellement.

C’est avec compassion et respect qu’elle nous accueille. Je peux enfin me déposer au cœur de moi-même où se trouve mon âme.

Elle me guide et m’oriente en m’enseignant comment faire ma part du travail où consciemment j’intègre les Soutras qui améliorent la qualité de ma vie en faisant les bons choix, en démêlant ce qui ne va pas, en prenant position, en apprenant à donner de l’importance à une transformation majeure que j’ai tant désirée et qui est de faire la paix avec moi-même.

Catherine
C’est la créatrice du Centre ZIME et de la Technique ZIME.

SHIFU ZIME, est ma professeure Spirituelle, Auteure et Conférencière… Bien plus que ça… c’est l’Être Spirituel, attendu, pour nous Enseigner comment nous délivrer de nos souffrances et comment nous Reconnecter avec notre ÂME !

Je suis privilégiée de connaître la Technique ZIME et de continuer l’Enseignement ZIME qui est l’Enseignement de vie Authentique des GRANDS BOUDDHAS.

SOYONS ZIME !

Tant que nous ne sommes pas connectés à notre Âme, l’énergie et la santé s’éloignent (SHIFU ZIME)