MediasSociaux-Martine-portait2017-08Martine Chu-Jiong-Seng

Par l’enseignement de la Technique ZIME, Martine Chu-Jiong-Seng permet à un grand nombre de personnes de se bâtir une nouvelle qualité de vie en retrouvant l’énergie, la santé, la confiance en soi et surtout d’intégrer et de vivre le calme et la Paix Intérieure dans notre vie de tous les jours.

Sa contribution repose sur son propre vécu.

En 2004, suite à des années de recherches auprès de la médecine conventionnelle, alternative et traditionnelle chinoise pour soulager ses douleurs physiques qui l’habitaient depuis son enfance, une amie la réfère à un professeur chinois, Maître Simon Lo.

Après une simple consultation, elle ressent un regain de vitalité… mais surtout elle ne ressent plus aucune douleur ! Après des années de souffrances, c’est un vrai miracle de vivre ce bien-être !

Mais … 2 ou 3 jours après, les douleurs réapparaissent. Maître Simon Lo lui dit alors :

« Tu sais Martine, tous tes malaises proviennent des énergies négatives que tu ramasses quotidiennement sans le savoir et sans le vouloir. C’est ce qu’on appelle l’effet éponge. »

« Et tant que tu n’apprendras pas à te ramener à l’intérieur de toi, tu vas continuer à souffrir. »

C’est alors que Maître Simon Lo, lui montre le chemin pour revenir à l’intérieur. Il lui enseigne à conserver, activer et maitriser son énergie positive à l’intérieur d’elle.

En 2007, Maître Simon Lo retourne en Chine. Laissée à elle-même… les malaises et la fatigue reviennent. Elle retombe.

C’est alors qu’elle comprend qu’elle est assaillie en tout temps par un flot incessant d’informations et de pensées vagabondes qui la tirent et la relient constamment à l’extérieur d’elle. C’est ainsi qu’elle constate comment elle recueille quotidiennement sans le savoir et sans le vouloir, comme son professeur lui a dit, quotidiennement les énergies négatives environnantes.

Elle expérimente une façon de se dissocier de ces pensées vagabondes pour se ramener à l’intérieur d’elle-même. Wow! Elle ressent automatiquement le même bien-être qu’elle obtenait lorsque Maître Simon Lo lui faisait un nettoyage ou traitement énergétique. Elle se relève à nouveau !

Cette trouvaille lui a permis d’établir les bases de la Technique ZIME et de changer drastiquement sa vie.

Cliquez sur le boutons ci-dessous pour en savoir plus sur la contribution de Martine Chu-Jiong Seng et La Technique ZIME