fbpx

MANTRA ZIME – la nouveauté de SHIFU ZIME. Elle transmet l’Enseignement et la Technique ZIME par un Mantra qu’elle chante en duo avec Enrico, un élève du groupe avancé.

Tout cela a débuté l’année dernière pendant l’Immersion Retraite ZIME lorsque France, élève du groupe avancé avait improvisé le refrain de la Technique ZIME. Très inspirée en cet été 2020, SHIFU a demandé à Enrico de composer un air de musique pour accompagner le refrain. Ils n’en sont pas restés au seul refrain. Les deux ont uni leurs voix harmonieuses pour créer ce Mantra, un condensé de l’Enseignement ZIME.

D’après l’Enseignement ZIME, un Mantra comporte des paroles méticuleusement choisies pour que chaque être vivant puisse retrouver le chemin de son Âme. Écoutez attentivement avec votre Âme et non avec le mental afin de ressentir cet effet de guérison.

Nous reconnectons à notre Âme par la Technique ZIME, une méthode moderne de méditation profonde basée sur la conscientisation, l’intériorisation, le ressenti, la visualisation et la descente dans l’Âme. Celle-ci est notre Lumière, notre vrai Moi, notre protection naturelle, notre énergie vitale et notre trésor caché.

Vous pouvez accéder à l’Enseignement et à la Technique ZIME en participant à une Immersion-Retraite en octobre et novembre. Une version en ligne de la Technique conviendra aux personnes ne pouvant pas se déplacer.

Les retraites ZIME se démarquent par l’authenticité de son Enseignement, le message d’espoir en cette époque confuse et une solution sans pareil pour surmonter des difficultés personnelles en apparence insurmontable. Guérir son Âme = se libérer du cycle de la souffrance.

Richard, élève ZIME (région de l’Estrie)