fbpx

J’espère que vous allez bien.

En cette journée de la fête des Mères, je tiens à souhaiter à chaque être humain les deux choses les plus importantes : la santé et la Paix intérieure.

Tous les ans, cette réjouissance est une des journées les plus célébrées.

Est-ce par reconnaissance pour cette femme qui a donné la vie ? Ou plutôt une tradition ? Ou tout simplement, une occasion pour se réunir ?

Cette année, dû au confinement, plusieurs personnes ont sûrement chambardé leurs habitudes quant à la façon d’honorer leur précieuse maman.

Normalement, c’est une occasion de joie et de réjouissance, car elle a lieu en mai. C’est le printemps, c’est le mois de l’énergie des GRANDS BOUDDHAS comme j’avais mentionné à l’intérieur de la première capsule des 7 vidéos sur le thème d’un virage majeur pour l’humanité.

En 2020, ce ne sera plus comme avant.

Un quelconque virus invisible a surpris l’humanité partout sur la planète. La préoccupation pour notre très dévouée «Âme maternelle» s’en trouve reléguée au second rang.

2020 représente la deuxième année où je ne pourrai pas offrir des fleurs à ma Chère maman passée de l’autre côté de la rive, un monde meilleur. C’est de cette façon que nous considérons le cheminement d’une personne quand elle a retrouvé son « état d’Âme d’origine » dans l’Enseignement du Bouddhisme d’origine, l’Enseignement ZIME.

Il existe deux rives :

C’est la cause principale de nos pertes d’énergie, des malaises corporels et psychologiques et jusqu’à l’apparition de vilains virus. Ces folles pensées nous épuisent.

Un virus, peu importe le nom qu’on lui accorde ou sa provenance, constitue une forme d’énergie très négative qui assaille l’humain car il ne se protège pas.

Par nos « pensées vagabondes », nous ressemblons à des ordinateurs et des cellulaires surchauffés, piratés, remplis de virus, en panne, car nous créons des courts circuits internes.
(Extrait de mon dernier livre : Les « Pensées Vagabondes » — La maladie du 21e siècle, page 20).

  • Et de l’autre côté de la rive, la Paix intérieure où la souffrance et la maladie n’existent pas.

C’est quand nous lâchons notre mental et sommes capables de reconnecter à notre Âme au présent, que nous atteignons notre Paix intérieure, notre « Illumination ».

Pas besoin d’attendre lorsque nous quitterons ce monde. Surtout en cette période mouvementée planétaire, il est important de reconnecter à son Âme pour passer de l’autre côté de la rive et sortir de la peur. Comme je le dis souvent « La Solution est dans son Âme ».

L’Enseignement ZIME, c’est l’art de vivre la Paix intérieure en l’intégrant à son quotidien pour favoriser le bien-être tant physique que psychologique.

Être ZIME, c’est la capacité de vivre le bien-être et la Paix intérieure en plus d’élever son « état d’Âme » continuellement tout en vaquant à ses activités quotidiennes.

[Extrait de mon dernier livre : Les « Pensées Vagabondes » — La maladie du 21e siècle, page 108].

Maman me manque. Je ressens une fierté humble de lui avoir enseigné pour atteindre son objectif : retourner là où nous provenons, la Terre Pure de l’Ouest d’AMITUOFO. Sortir du cycle de la souffrance pour ne jamais y revenir.

Perdre une maman apporte son lot de difficultés, peu importe nos relations. Nous perdons cette personne indispensable qui nous a mis au monde. Elle nous a patiemment enseigné tous ces détails en apparence anodins devenus si importants plus tard dans la vie. Nous réalisons souvent après.

— Elle n’est plus là pour nous rappeler les choses.
— Elle me manque pour m’aider.
— Elle ne peut plus donner son avis, même pour mes choix de couleur.

Je suis obligée de grandir d’un seul coup, sans préparation nonobstant l’âge.

Aujourd’hui, je rends hommage à toutes les mères, en particulier celles cloîtrées en résidences ou dans un CHSLD. Je n’oublie pas celles et ceux qui pleurent encore le départ de leur bien-aimée, n’ayant pu profiter d’un moment d’intimité pour leur offrir un dernier « au revoir ». Soyez heureux (ses) et en paix.

En cette crise chaotique mondiale, je vous prie de prendre bien soin de vous, de votre Âme en premier. Nous ne pouvons pas aider les autres si nous ne sommes pas en harmonie avec notre Âme.

Bonne Fête à ces femmes qui ont donné naissance : Santé et Paix intérieure !

AMITUOFO !

SHIFU ZIME

SHIFU ZIME

SHIFU ZIME

Shifu ZIME (Martine Chu-Jiong-Seng) est la créatrice de ZIME. Elle est aussi auteure, conférencière et enseignante.