fbpx Skip to main content

Suite à une xième lecture du second livre de SHIFU ZIME (Martine Chu-Jiong-Seng), je me suis accroché aux pages 47-48 où il me semble évident que l’auteure annonce une prophétie. J’ai assisté à une dizaine de ses ateliers où ses connaissances spirituelles ne cessent pas de m’étonner. Sa dernière Immersion-Retraite ZIME pour son groupe d’élèves avancés m’a ébloui. Je vis le passage du plan terrestre au plan spirituel en mode accéléré. Mon Âme a vibré comme jamais. ZIME est mon Âme! La reconnexion à notre Âme est une réalité à notre portée. Toute mon admiration et reconnaissance à SHIFU ZIME pour m’avoir enseigné le chemin de mon Âme.

Richard, élève ZIME.

« Dans cet enseignement d’âme à âme, on apprend que nous sommes tous égaux. Nos illusions, notre incompréhension, nous déstabilisent et nous nous sentons perdus. Depuis que je pratique ZIME, j’ai retrouvé ma paix intérieure, ma sagesse, mon âme et je ne vois plus les choses de la même façon. Je sais comment distinguer la vérité de l’illusion, la justesse de la fausseté. Les différences raciales qui nous distinguent, je ne les vois plus, car, à l’intérieur de moi, je sens que je fais partie de toute cette Humanité réunie.

  • Je suis née à Madagascar, je me sens Malagasy, sans la couleur noire.
  • Je suis d’origine chinoise, je me sens jaune et je porte la couleur de mon pays.
  • Je suis adoptée par mon pays, le Canada, je me sens blanche.
  • J’enseigne l’enseignement de Bouddha Sakyamuni qui est originaire de l’Inde, je me sens basanée.
  • Finalement avec cet enseignement, j’ai découvert
    une nouvelle race plus équilibrée, plus paisible, plus saine :

Une nouvelle race sans couleur, sans frontières ni appartenance sociale dont nous faisons tous partie, notre « âme ».

Je vous souhaite d’adopter cette nouvelle race qui nous rend solidaires. L’acceptation de cette nouvelle race nous procure la paix, la sérénité, la santé, le bien-être. Cette nouvelle race, c’est notre authentique âme, sans couleur ni frontière. C’est l’être humain qui a créé toutes ces différences. En l’intégrant, non seulement cela nous aide à retrouver notre propre Moi, mais cela nous permet d’aider nos semblables et notre planète à atteindre la paix. Tout ce qui nous entoure est le reflet de nos pensées. Alors, il n’y a que les pensées à neutraliser pour retrouver la paix et le Prince Siddhârta nous montre le chemin. »

SHIFU ZIME (Martine Chu-Jiong-Seng), auteure, conférencière et enseignante de l’Âme.