LA TECHNIQUE ZIME … PLUS QU’UNE MÉDITATION

ZIME est une technique moderne et innovante pour atteindre et conserver son état de bonheur et de bien-être intérieur. Elle favorise grandement notre qualité de vie et notre façon de vivre le quotidien.

Le grand avantage de la Technique ZIME c’est de pouvoir se relier en un temps record à cette zone d’apaisement et de ressourcement à l’intérieur de soi, à notre source d’énergie positive, pour retrouver le calme et l’énergie.

La Technique ZIME se distingue de la méditation conventionnelle par sa simplicité d’exécution : aucune position imposée, aucun endroit pour se retirer, aucune limite de temps, aucun matériel et aucune tenue vestimentaire particulière. Bref, d’une simplicité déconcertante du fait qu’après avoir été initié à celle-ci, vous en ressentirez les premières manifestations : calme, concentration soutenue, énergie durable, meilleure confiance et estime de soi et jusqu’à l’élimination du stress, du burn-out et de la dépression.

Pour Qui ? Où ? Et quoi d’autre ?

La Technique ZIME convient à toute personne sans distinction d’âge désireuse de vivre la Paix Intérieure et de développer son riche potentiel global.

Des formations et des conférences sont proposées à longueur d’année dans plusieurs régions du Québec.

Les cours de Niveau 1 – Découverte de la Technique ZIME et de Niveau 2 – Le Chemin de l’Âme, sont offerts les fins de semaine ou les soirées.

Des enseignements plus avancés, en groupe ou en consultation privée, sont également disponibles aux personnes attirées par l’approfondissement de la Technique ZIME.

De plus, Madame Chu-Jiong-Seng a développé le Traitement ZIME, un puissant toucher manuel favorisant la relaxation et l’apaisement de douleurs physiques et de blessures psycho-émotionnelles.