fbpx

Une Grande Âme.

Je suis née à Madagascar d’une bonne famille issue d’une lignée royale malgache et cantonaise. Dès mon jeune âge, je suis devenue orpheline de père. J’ai vécu la guerre civile à Madagascar en 1972 et quitté le pays en 1975 pour de meilleures conditions de vie.

Et me voilà arrivée au Canada en 1977, travaillant d’arrache-pied comme une super femme en me rendant compte que le gogo n’était pas le bon vent pour réussir. Durant plusieurs années, j’ai suivi plusieurs formations, les unes après les autres. Cela m’avait seulement permis d’être plus performante, d’exiger plus de la vie terrestre et d’entretenir trop d’illusions pour combler le vide intérieur et ramasser des énergies négatives.

Sans repères, j’ai subi des douleurs physiques, psychologiques…c’était difficile de m’en sortir avec ces épreuves de la vie, donc je recherchais quelque chose pour apaiser ces douleurs intolérables. J’ai essayé de combler le vide intérieur en voyageant et en suivant des formations pour m’aider, me guérir, me sauver ; ça n’a servi à rien… me revoilà à la case départ.

Un jour d’automne 2017, je surfais sur Facebook et voilà que la publication d’une dame m’a interpellée. Il s’agissait de la méditation profonde, la découverte de la Technique ZIME et le chemin de l’Âme… C’est la raison qui m’a amenée chez ZIME pour un cheminement personnel vers le bien-être. C’est là que j’ai trouvé le remarquable ENSEIGNEMENT DES GRANDS BOUDDHAS.

Ce fut mon dernier recours que cette rencontre d’Âme à Âme avec cette Grande Dame que j’ai reconnue, SHIFU ZIME.

C’est un Enseignement extraordinaire où j’ai appris à peser un bouton-STOP pour prendre soin de moi. J’ai trouvé une éducation pour apprendre à me connaître, intérioriser et reconnecter à mon Âme, à savoir le comment du pourquoi pour calmer le mental.

Cela m’a permis de retrouver une meilleure santé, le bien-être, la Paix intérieure et la joie de vivre pleinement ma vie.

À partir de ce jour-là, j’ai pris conscience que la vie ne tient qu’à un bout de fil très mince qui peut briser à n’importe quel moment ; elle est fragilisée si je ne m’occupe pas de mon bien-être.

Les moyens que je prends pour pratiquer la TECHNIQUE ZIME.

– Empêcher les pensées vagabondes de m’étourdir et m’exténuer en calmant mon mental déchaîné avec les outils extraordinaires de ZIME.

— C’est une technique de méditation profonde qui m’a permis de protéger mon Âme et mes propres énergies positives contre les forces négatives pour ne pas me faire siphonner ni vampiriser.

— C’est tellement facile que je peux pratiquer continuellement pour être dans mon ÂME 24 heures sur 24, tout en étant assise, en travaillant, en relaxant, en marchant, en jouant, en magasinant, en tricotant, en dansant, en parlant… tout ceci est aisé quand on s’approprie cette Technique !

— La lecture des livres ZIME, l’écoute des CD et le visionnement des vidéos sont de mise à chaque instant comme d’ailleurs la persévérance, la pratique sans arrêt et la Foi absolue en mon SHIFU.

— Être mon propre gardien pour la vie, chérir mon ÂME jusqu’à mon départ vers la Maison… la protéger, la cultiver tout en me connectant à chaque instant !

— Enfin le slogan « restez chez vous » pour la COVID-19, c’est un bon moyen qui te fait voir encore plus le comment du pourquoi ? Le fait de me connecter à mon Âme est primordial pour me protéger des virus invisibles et visibles. Pour moi, la solution c’est: SAUVE QUI PEUT dans mon ÂME et d’y RESTER !

 La reconnaissance honorée.

— Merci infiniment à la GRANDE DAME qui m’a permis de retrouver mon Âme et d’être apte à gérer ma propre vie maintenant en m’ayant indiqué le chemin du retour.

— Merci infiniment à la GRANDE DAME pour l’ENSEIGNEMENT DES GRANDS BOUDDHAS. Je lui voue TOUTE MA RECONNAISSANCE d’avoir créé cette magnifique et précieuse TECHNIQUE et l’ENSEIGNEMENT ZIME qui lui a permis de sauver ma vie et celle des autres.

— TOUTE MA RECONNAISSANCE SHIFU ZIME. Je suis privilégiée d’être accueillie par une Grande Dame d’une valeur inestimable, une grandeur d’Âme, une grande Compassion.

Je vous ai reconnue en tant que La GRANDE MÉDECIN DE L’ÂME.

Je recommande fortement ce GRAND ENSEIGNEMENT ZIME à tous les êtres humains.

SOYONS ZIME !

Yock Lane, élève ZIME (région de Laval)

Prenez note qu’une retraite ZIME aura lieu cet automne à Magog.