was successfully added to your cart.

Êtes-vous maître de vos pensées ?

Témoignage – Anya Kyrianova

 

65000 pensées par jour selon les statistiques et 77% de celle-ci, soit 50 050 sont négatives, encore selon les statistiques !

Avec ce nombre, il est difficile de croire que nous sommes maîtres de nos pensées. Nous en sommes plutôt victimes !

On ne les voit pas vraiment, mais elles nous affectent au quotidien car elles génèrent de l’énergie négative que nous ramassons. C’est comme l’effet éponge. Dans l’immédiat, nos réactions face à l’énergie négative s’expriment de cette façon : nous sommes inconfortable, soucieux, tendu, stressé, colérique, émotif, fatigué, non concentré, triste, malheureux, frustré, etc.

À la longue, ces énergies viennent se loger dans notre corps et se traduisent sous forme de fatigue, migraines, manque de concentration, d’énergie, malaises physiques et psychologiques, mal-être, épuisement, dépression, etc. selon les faiblesses de chaque personne.

Les énergies négatives installées depuis longtemps ne s’effaceront pas toutes seules par miracle !  

Voyez comment Anya s’en est sortie !

Cliquez sur la vidéo ci-haut ou sur le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=1gk0a3hs518

Pour en savoir plus sur cette technique qui change notre dynamique personnelle, consultez notre site internet :

Suivez-nous aussi sur Facebook : www.facebook.com/zimepageofficielle

Bonne journée !

 

Author Martine Chu-Jiong Seng

Par l’enseignement de la Technique ZIME, Martine Chu-Jiong-Seng permet à un grand nombre de personnes de se bâtir une nouvelle qualité de vie en retrouvant l’énergie, la santé, la confiance en soi et surtout d’intégrer et de vivre le calme et la Paix Intérieure dans notre vie de tous les jours. Sa contribution repose sur son propre vécu.

More posts by Martine Chu-Jiong Seng