ZIME – Cours en privé et Guidance spirituelle selon l’Enseignement ZIME

 

En complément aux formations de base et à l’Enseignement ZIME, Madame Chu-Jiong-Seng propose un service privé de consultation s’adressant aux personnes désireuses de trouver des solutions concrètes, simples et permanentes à des problématiques particulières pouvant impacter les relations familiales, la vie de couple, le travail, la sécurité financière, la santé globale, la résistance au changement, la non acceptation de la réalité, la quête spirituelle, le périple de l’Âme, l’Après Vie ainsi que tout sujet jugé fondamental par la clientèle. Après tout, le but est d’être plus présent à soi-même en vivant l’ici et le maintenant quelle que soit la réalité. Chaque problématique sera finement élucidée en regard de l’Enseignement ZIME.

Les personnes pour qui le Bouddhisme exerce un attrait indéniable seront habilement guidées à travers l’Enseignement ZIME. Cet Enseignement apporte les réponses aux questions existentielles à propos de notre provenance, notre mission de Vie et notre destination ultime. L’Enseignement ZIME et l’Enseignement des Grands Bouddhas sont intimement liés.

« Contrairement à ce que plusieurs pensent le Bouddhisme n’est pas une religion, ni une philosophie, ni un culte ou encore moins un spectacle. Tout être vivant qui a trouvé l’Ultime Parfaire Illumination s’appelle Bouddha.[1] »

Madame Chu-Jiong-Seng est ouverte à la possibilité d’offrir son Enseignement à de petits groupes de soutien par rapport à des thématiques et des enjeux identifiés par les personnes intéressées. Les modalités d’accompagnement seront discutées avant toute démarche.

Les consultations privées durent entre 60 et 120 minutes par rencontre. Le tarif est de 85$/heure + taxes. Ces consultations sont offertes sur semaine, de jour et en soirée. Vous pouvez aussi combiner un traitement ZIME à une consultation privée. Prévoir deux heures au même taux horaire.

Des consultations en ligne sont aussi disponibles pour les personnes résidant en régions éloignées, incapables de se déplacer ou localisées à l’extérieur du Québec (Canada, USA, Europe, Afrique, Asie notamment). Outre la langue française, Madame Chu-Jiong-Seng s’exprime couramment en langue anglaise et cantonaise.

Pour réservation/information, nous vous invitons à communiquer avec le Centre ZIME (450.906.6288) ou par courriel (info@zime.ca). Les appels téléphoniques et courriels sont retournés en moins de 24 heures à moins de circonstances hors contrôle.

[1] Extrait de : LE BOUDDHISME…L’ENSEIGNEMENT DE BOUDDHA SAKYAMUNI, Martine Chu-Jiong-Seng, Éditions Bodhi Shin 2011, Introduction, page 7.