Pour voir les choses autrement !

Que ce soit pour un cours privé, un besoin de compréhension plus approfondie ou un accompagnement spirituel en lien avec votre vie, cette rencontre vous aidera à voir les situations souvent problématiques sous un autre angle.

Martine Chu-Jiong-Seng, de par sa grande connaissance de l’Âme et de l’être humain, vous accompagne et vous transmet un enseignement afin de démêler ce qui va et ne va pas pour ensuite y poser un regard de sagesse avec les yeux de l’Âme.

L’Âme, cette source vivante de paix et d’énergie positive en nous, rend notre existence beaucoup plus simple quand on s’y relie.

Chaque rencontre vous permettra de vous y relier et de faire un pas de plus vers la paix intérieure que seule une compréhension plus profonde peut apporter.

C’est un cours privé, un accompagnement adapté à votre vie !

Habituellement, chaque rencontre dure 1 heure ou plus selon vos besoins.
Le coût est 85 $ pour 1 heure ou 150 $ pour 2 heures, taxes en sus.
À votre convenance, la rencontre peut se faire au Centre ZIME ou via Skype.

Pour vous inspirer, consultez ces témoignages.

« Il y a dix mois que nous nous sommes rencontrées et le changement a été radical. Je ne souffre plus et mon état d’âme m’a permis, grâce à vos bons conseils, de réaliser mes rêves les plus chers. »
– Thérèse Laquerre, Montréal

« Suite à la première rencontre, Martine m’a fait comprendre beaucoup d’éléments simples de la vie autant au niveau physique que spirituel et énergétique… »
– Yannick Caplette, Laval

« Dans ma vie personnelle ce fut plus difficile. Martine m’a guidée. J’ai persisté. Les bienfaits sont devenus exponentiels. Plus je pratique, plus mon bien-être grandit… »
– Camille, Montréal

« Tout d’abord, merci d’être là et de m’aider à réellement donner un sens à ma vie. Depuis ma vingtaine, je rêvais de rencontrer un enseignant ou un guide spirituel qui soit non sectaire, simple, ayant bien maîtrisé son égo, étant vraiment capable de détachement et personnifiant les mots compassion et sagesse. Je l’ai trouvé en toi, Martine, alors que je ne m’y attendais plus. Avant de te connaître, toutes mes recherches livresques, expériences, formations et réflexions n’ont pas pu m’amener au sentiment profond de paix que j’éprouve aujourd’hui.»
– Marie Durand, Boucherville